Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sticker aliens et point de croix.

par Cerina 2 Novembre 2010, 11:48 Point de croix

          Une nouvelle acquisition a transformé la déco de la chambre d'ado... Des stickers en forme d'aliens. Qui s'éparpillent sur le mur et les meubles.

 

 

 

Voilà les stickers choisis :

 

 

 

                     limango sticker dekorijinal

 

 

 

L'achat sur ce site :  limango-logo.JPG aussi pour d'autres types de stickers.

 

et la marque des stickers est :  dekorijinal logo

 

 

          Bon, je ne raconte pas tout ceci pour faire de la pub au site de vente mais parce que ces stickers m'ont donnée l'idée de les adapter au point de croix ou à la dentelle au filet pour un ensemble de garçon ou d'adolescent. Cette tranche d'age est très difficile à satisfaire...

 

 

          La simplicité des dessins rendent la tâche plus facile. D'autant que ce premier exemple donne les points en direct ! Les autres sont à adapter un peu.

 

 

          Je les ai travaillé sur sac à dos, trousse et couvre-livres en tissus épais. Là où j'ai pu trouver un tissage proche de l'étamine et de ses carreaux.

 

 

 

          La photo est assez claire, selon moi. Perso, je n'ai pas eu trop de difficulté à les reproduire sur une page de cahier petit carreaux. Un carreau = un point de croix ; plus grand serait quatre carreaux côte à côte = un point : sur l'Aida, bien sûr.

 

 

         Qui aurait pensé qu'un but lucratif donnerait ce genre d'assortissement ? Sûrement pas moi ?

 

Et, évidement, l'ado en question ne m'a pas permise de prendre une photo de l'ouvrage fini...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> dommage que l'on n'ai pas le rendu final<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bien d'accord. Mais quand on est têtu, on n'est pas têtu à demi... <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page