Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mouton, c'est en pure laine vierge ?

par Cerina 31 Octobre 2012, 08:40 Retour de vacances

J'ai trouvé une image bien mignonnette et humoristique !

 

5-23[1] 

N'est-elle pas amusante ? 

 

J'en parle ici car une anecdote du même genre m'est déjà tombée dessus. 

"Au village de ma mère, une ferme voisine élève des moutons ; l'entretien des bêtes se fait par le biais de la rivière à l'eau si limpide. Et hop, tous les moutons sautent dans l'eau pas très profondes ; et hop, ils en sortent tous propres.

"Mais voilà, il y en a toujours un qui est à la traîne, ou qui refuse de se baigner. Alors la fermière, pas rancunière pour deux sous, lave ce trainard dans le petit bassin qui se trouve sur un coté de la cour. 

"La reflexion que je lui fais sur le moment est : "C'est de la pure laine vierge, il ne faut pas de détergent abrasif, hein, et pas plus de trente degrés de température..." Je stoppe net quand j'allais dire : "Pas de javel ni de repassage."

 

Comique, non ?

 

Bonne journée ! En tout cas, la mienne est bien partie ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page