Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exercice de crochet : THE carré granny !

par Cerina 23 Août 2012, 21:36 Crochet Malle au trésor Exercices Jeunesse, quand tu nous tiens Shared with siblings !

Alors là, si je ne m'attendais à cela ! Un joli échantillon crocheté parmi les carrés de tricot !

De plus celui-ci est ľoeuvre de ma petit soeur, en plein apprentissage de crochet & tricot !

Alors là, il faut absolument trouver un projet où inclure ce petit bijou ! Oui, je chéris les moments passés avec toutes mes soeurs !

À bientôt ! Le temps passe si vite... qu'il nous reste que les souvenirs de ces moments-là. Alors ne les gaspillons pas !

 

carre granny bleu pourpre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page