Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la revoyure ! C'est le moment...

par Cerina 21 Janvier 2017, 16:04 Accueil Par ici, svp, c'est ouvert ! Au revoir

Bon, voilà, mes manies me reprennent, me démangent et chassez le naturel qu'il revient... au triple galop !

J'avais du mal à gérer la redection de mes posts sur la plateforme Overblog and give it up, abandonne, me suis-je dite !  Jusqu'à aujourd'hui où je publie sur un blog fermé via mon Pocket sur lequel les touches sont minuscules et les phrases écrites en pattes de mouche. D'accord je prévois la loupe pour le prochain post... Un comble ne croyez-vous pas? On ne peut pas être dans un lieu fermé n'est-ce pas ? Et moi qui oublie que c'est totally closed ! Fer-mé !

(^^,)

Et là maitenant je sonne à la porte, la bouche en coeur, l'air innocent...

Ding dong !

Allez j'ouvre... 

2017, pour de nouvelles aventures non ? A bientôt !

Bon, voilà, mes manies me reprennent, me démangent et chassez le naturel qu'il revient... au triple galop !  J'avais du mal à gérer la redection de mes posts sur la plateforme Overblog and give it up, abandonne, me suis-je dite !  Jusqu'à aujourd'hui où je publie sur un blog fermé via mon Pocket sur lequel les touches sont minuscules et les phrases écrites en pattes de mouche. D'accord je prévois la loupe pour le prochain post... Un comble ne croyez-vous pas? On ne peut pas être dans un lieu fermé n'est-ce pas ? Et moi qui oublie que c'est totally closed ! Fer-mé !  (^^,)  Et là maitenant je sonne à la porte, la bouche en coeur, l'air innocent...  Ding dong !  Allez j'ouvre...   2017, pour de nouvelles aventures non ? A bientôt !

Bon, voilà, mes manies me reprennent, me démangent et chassez le naturel qu'il revient... au triple galop ! J'avais du mal à gérer la redection de mes posts sur la plateforme Overblog and give it up, abandonne, me suis-je dite !  Jusqu'à aujourd'hui où je publie sur un blog fermé via mon Pocket sur lequel les touches sont minuscules et les phrases écrites en pattes de mouche. D'accord je prévois la loupe pour le prochain post... Un comble ne croyez-vous pas? On ne peut pas être dans un lieu fermé n'est-ce pas ? Et moi qui oublie que c'est totally closed ! Fer-mé ! (^^,) Et là maitenant je sonne à la porte, la bouche en coeur, l'air innocent... Ding dong ! Allez j'ouvre...  2017, pour de nouvelles aventures non ? A bientôt !

commentaires

Haut de page