Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai un problème en approvisonement...

par Cerina 10 Août 2014, 10:39 Accueil Humeur


...de pelotes. Je ne vis pas toute seule à la maison : ma mère et mes soeurs sont de la parties. La première a une énervante tendance à se méler des affaires des secondes et moi-même. Bon, ça nous énrve, bien sûr, mais il y a une sorte de vide quand elle n'en fait rien. Un vrai paradoxe ! Tout ça pour dire qu'actuellement elle critique mes choix de fils à tricoter et crocheter, des modèles de mon choix ridicules à ses yeux ou du gaspillage électrique pendant mon tricotage du soir.


Conclusion : je laisse passer les arts textiles à aiguilles le temps que l'humeur foudroyante maternelle se tasse ! Bon, certains diraient de continuer à faire ce qui nous plait, je suis d'accord à la seule condition de ne pas envenimer les relations entre les gens. Alors parfois, je prends les aiguilles et vais tricoter dehors loin des yeux, loin des ennuis puis range l'ouvrage dans le tiroir jusqu'au bout de sa réalisation - môman verra à la fin de quoi il en découle, le critiquera ; or, comme il sera fini, elle ne va pas me le faire détricoter et moi, je serai comblée de réussite mi-figue mi-raisin !


Conclusion bis : je vais donc montrer les choses finies et commencer d'autres dont personne n'aura le moment de voir en cours de construction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page